Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ferrero décide finalement de ne pas fermer NutellaDay.com !

Publié par Sonia Colardelle le 22 Mai 2013 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le groupe Ferrero annonce qu’il renonce à faire fermer le site NutellaDay.com, créé en 2007 par une blogueuse américaine (Sara Rosso) vivant en Italie. Le site, qui rassemble une communauté de fans de la pâte à tartiner et propose des tests et des recettes, devait être clos samedi, après une mise en demeure de Ferrero. Ce site est destiné à la base à célèbrer même, une fois par an,Nutella, en organisant une énorme rencontre entre les fans. Cette passionnée de la pate à tartiner avait été réeellement décue à l’annonce de la fermeture.

« Un contact positif s’est noué entre Ferrero et Sara Rosso », déclare le groupe sur sa page Facebook et explique que la procédure provient « d’un usage abusif de la marque Nutella » mais que des « solutions appropriées ont été trouvées » avec la blogueuse.

Ferrero aurait-il pris conscience de l’impact du site sur la communication de la marque, pour changer subitement d’avis ? Aurait-il réalisé l’enjeu marketing de cette -fête annuelle rien qu’à l’honneur de la marque ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sanstitre2

Abonnez vous à la Newsletter TDN