Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Insolite : les organisateurs des festivals de Reading et Leeds interdisent les fans d’amener… un ananas !

Publié par Charlene le 19 Août 2017 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pas d’ananas aux concerts de Glass Animals

La suite après cette publicité

Voilà qui peut paraître étrange et c’est pourtant bien vrai. Les ananas seront interdits aux festivals de Reading et Leeds. Parmi la liste des objets interdits, nous retrouvons notamment le verre, les armes ou encore les drones, comme le rapporte la BBC. Une mesure prise en raison du fait que la plupart des fans du groupe Glass Animals apportent souvent des ananas. Et que le groupe en question sera présent à ces deux festivals. Parmi eux, il y aura également Eminem, Muse, batsille, Fatboy Slim et bien d’autres chanteurs. Mais la raison pour laquelle les fans amènent des ananas est due aux paroles d’une chanson de Glass Animals.

La suite après cette vidéo
ananas

Le groupe met les fans au défit…

En effet, une phrase de la chanson « Pork Soda » évoque justement un ananas. D’où le fait que les fans emmène le fruit, désormais défendu. Comme l’explique la BBC, les organisateurs de l’événement sont un peu inquiets de savoir ce que des centaines de fans pourraient bien faire de tous ces ananas. J’ai bien ma petite idée, mais je ne vais rien dire, on va encore me traiter de dégueulasse. Quoi qu’il en soit, cette interdiction aura créée l’effet inverse. En effet, l’un des membres du groupe a mis au défit les fans d’apporter un ananas. Ainsi, tous ceux qui n’y avaient pas forcément pensé sont maintenant mis au parfum.

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : © thinkstock

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.