Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Ce geste du club de football de Feyernood envers des enfants malades va vous émouvoir…

Publié par Curtis Macé le 21 Août 2018 à 13:38

La suite après cette publicité

Un geste de très grande classe de la part de ces supporters du club néerlandais, Feyenoord Rotterdam! En effet, de nombreux enfants malades ont été invités au stade et visiblement cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

 

Une pluie de doudous pour les enfants malades invités au stade

La suite après cette publicité

Comment rendre heureux des enfants malades ? Il faut demander aux enfants de l’hôpital d’Erasmus Sophia, qui étaient présents au stade Kuip du club de Feyenoord. En effet, ces derniers étaient invités à assister au match de la deuxième journée d’Eredivisie entre le Feyenoord Rotterdam et l’Excelsior. À la 19 ème minute du match, les enfants ont reçu des cadeaux venus du « ciel ». Le mouvement a créé une sorte de pluie de doudous très joli à voir. Un geste de grande classe, a surtout ravi les enfants qui en plus de voir un match de leurs idoles, sont repartis avec un précieux cadeau. Ce super geste de solidarité et d’humanité n’est pas le premier coup des supporters néerlandais. En effet, en 2016 ils avaient déjà effectué en début de saison une action semblable. 

 

Une pluie de doudous et une victoire : bravo Feyernood !

La suite après cette publicité

Les enfants de l’hôpital ont donc eu des cadeaux grâce aux supporters mais leur bonheur ne s’arrête pas là. L’équipe locale emmenée par l’attaquant et capitaine légendaire Robin Van Persie revenu au club en 2018, a remporté la rencontre sur le score net et sans bavure de 3 à 0 contre son voisin. On espère revoir beaucoup de gestes de ce genre dans les stades de football ! Vous pouvez apercevoir la pluie de doudous juste en haut de l’article.

Pluie de doudous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.