Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une fille de 6 ans, atteinte d’un cancer, est devenue policière d’honneur de sa ville

Publié par Nicolas F le 16 Fév 2019 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il faut toujours croire en ses rêves. Le chef de la police de Freeport, au Texas, a voulu montrer à ses concitoyens que tout est toujours possible. La petite Abigail Arias, 6 ans, est condamnée par le cancer. Elle qui voulait devenir policière a pu réaliser son rêve en devenant policière d’honneur de la ville. Regardez la vidéo du moment où elle a prêté serment devant l’ensemble du commissariat.

Elle réalise son rêve grâce au chef de la police

« Les médecins m’ont dit qu’il était temps de profiter de la vie », répète la mère d’Abigail. Leur fille souffre d’un cancer des reins sous la forme d’une tumeur de Wilms, un type de tumeur que développent les enfants, très différent du cancer des reins des adultes. Abigail a suivi les traitements habituels, qui consistent d’abord à faire de la chimiothérapie. Le traitement qui s’est avéré inefficace chez elle, a été suivi par des séances de rayons. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes et ses parents ont tout simplement décidé de profiter de la vie en présence de leur fille. Ils attendent un miracle pour la sauver.

 

Elle prête serment pour devenir policière d’honneur

Abigail avait un rêve qu’elle avait peur de ne jamais réaliser. Elle voulait devenir policière afin de faire régner l’ordre. Son rêve a été entendu par Raymond Garivey Jr., chef de la police de Freeport. Lui et ses parents ont décidé d’offrir la possibilité à la jeune fille de réaliser son rêve. Une cérémonie de décoration a été organisée et elle a été faite policière d’honneur par le chef de la police. Elle a prêté serment et a répété les paroles suivantes de Raymond Garivey : « Je promets dès aujourd’hui et pour toujours de continuer à combattre les méchants jusqu’à ce que mon cancer soit guéri ». Suite à son entrée en fonction, elle répond désormais au titre « d’officière d’honneur de la police de Freeport ».

petite fille cancer devient policière

Crédits : Facebook/Freeport Police Department

0