Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Deux copines toutes nues et couvertes de confiture à la fraise mangent sur un banc… et c’est de l’art !

Publié par Nicolas F le 14 Oct 2018 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Il fallait être à Manchester, ce mercredi, pour assister à une démonstration sexy et dégoutante en même temps. Deux jeunes femmes étaient assises sur un banc, toutes nues, recouvertes de confiture. Regardez la vidéo pour voir ces deux femmes toutes nues qui attirent l’attention des passants. On dirait qu’elles ont du sang étalé sur elles, mais il s’agit de confiture à la fraise. Regardez aussi leur arrestation par la police et découvrez pourquoi elles se sont mises en scène ainsi.

 

Elles se grillent des toasts toutes nues et couvertes de confiture

La suite après cette publicité

Ces deux femmes, dont les noms n’ont pas été rendus public par la police, ont décidé de se mettre en scène, en plein pendant la pause déjeuner, dans cette rue fréquentée de Manchester. Les deux femmes se sont installées sur un banc situé sur Market Street, mais elles avaient pris soin de se déshabiller auparavant et de s’étaler de la confiture sur le corps. À côté d’elle, sur le banc, elles ont placé une batterie de voiture qui sert à alimenter un grille-pain, dans lequel elles faisaient toaster des tranches de pain.

 

Elles prétendent faire de l’art !

La suite après cette publicité

Les passants interloqués ont filmé les deux jeunes femmes qui semblent contentes d’attirer l’attention. Elles papotent comme si de rien n’était, seins à l’air et couvertes de confiture, alors que la police passe par-là. Les agents de police embarrassés leur ont demandé de se rhabiller. Elles n’ont pas été arrêtées car elle n’enfreignent aucune loi. Si l’identité des jeunes femmes reste inconnue, elles ont tout de même fait savoir qu’elles étaient leurs motivations. Selon elle, les empêcher de s’asseoir de la sorte relève d’une privation d’expression artistique. Le commissariat de police de Manchester a fait savoir sur Facebook que les deux « artistes » avaient simplement été priées de partir, ce qu’elles ont fait. « J’espère seulement que cet événement ne va pas déclencher une nouvelle mode », écrit l’inspecteur Jon Middleton sur Facebook.

confiture à la fraise artistes toutes nues

Crédits : MEN Media

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.