Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une fillette de 2 ans, jetée par la fenêtre, survit à une chute de 10 étages !

Publié par Mélanie le 06 Jan 2021 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une enfant de 2 ans a survécu à une chute depuis le dixième étage d’un immeuble, le soir du 31 décembre, à Montrouge.

police

À lire aussi : Un psychiatre a examiné la jeune fille durant sa garde à vue. Pour lui, son discernement était aboli au moment où elle a défenestré la fillette.

Miraculeusement, la fillette a survécu à une chute de 10 étages

Le drame s’est produit dans un appartement de la rue du 11-Novembre à Montrouge. Pour fêter la nouvelle année, les parents de la fillette âgée de 2 ans avaient invité un couple d’amis ainsi que leur fille âgée de 17 ans, qui souffre d’un déséquilibre mental et psychomoteur sévère. C’est au cours de la soirée, que l’inimaginable se produit, l’adolescente a saisi l’enfant et l’a jeté par la fenêtre. Malgré une chute de dix étages, la petite fille de deux ans a survécu. C’est une miraculée.

L’adolescente aurait été victime d’une hallucination

Ce qui apparaît comme une tentative de meurtre pourrait être tout autre. Placée en garde à vue, la jeune fille âgée de 17 ans a avoué les faits qui lui sont reprochés. Lors de son interrogatoire, l’adolescente a expliqué avoir vu, pendant un bref instant, dans le regard de l’enfant l’homme qui l’a agressée sexuellement il y a trois ans.

Ce dernier, âgé de 59 ans, était le chauffeur chargé de l’accompagner dans l’établissement de soins. Le 4 janvier, le tribunal correctionnel de Nanterre a rendu son jugement à l’encontre du chauffeur. L’homme a été condamné à trois ans de prison avec sursis probatoire.

L’adolescente a été remise en liberté mais les investigations se poursuivent. Un psychiatre a examiné la jeune fille durant sa garde à vue. Pour lui, son discernement était aboli au moment où elle a défenestré la fillette.

À lire aussi : Mystérieuse disparition du milliardaire et fondateur d’Alibaba Jack Ma !

0