Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Fin de carrière pour Logan Paul ? Dans sa dernière vidéo, le youtubeur maltraite un rat, les internautes sont choqués (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 09 Fév 2018 à 17:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Dans sa dernière vidéo, Logan Paul a provoqué un nouveau scandale : il maltraite un rat, et ça ne plait pas du tout aux internautes.

Le début de la fin pour Logan Paul ? Le youtubeur effectuait le 7 février son grand retour sur Youtube en publiant une nouvelle vidéo. En effet, Logan Paul avait été radié provisoirement de Youtube suite à sa dernière vidéo. Souvenez-vous : il était apparu dans la forêt des suicides au Japon, devant un cadavre. Le choc avait été dur à encaisser pour ses fans.

La suite après cette publicité

 

Logan Paul maltraite un rat et choque les internautes

Lorsqu’il a annoncé qu’il allait bientôt revenir sur Youtube, Logan Paul était attendu au tournant. Par les internautes notamment, qui ont du mal à lui pardonner sa dernière mise en scène. Manque de chance ou peut-être de tact, la vidéo n’est pas du tout bien passée… Pire encore, le Youtubeur a provoqué une nouvelle polémique et la Toile s’est enflammée : »A t-on besoin de maltraiter des animaux pour faire le Buzz ? » s’est ainsi demandée une internaute. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus !

La suite après cette publicité

MAJ : Youtube a décidé de suspendre temporairement les publicités sur les vidéos de Logan Paul : « Ce n’est pas une décision qui a été prise à la légère » a affirmé un porte-parole de Youtube France, en ajoutant que le youtubeur avait eu un comportement « potentiellement dommageable pour l’ensemble de la communauté des créateurs. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.