Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette instagrameuse nous montre à quel point elle bluffe sur ses photos

Publié par Odilon Duval Robert le 31 Juil 2017 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les comptes Instagram orientés fitness se multiplient avec les années, la compétition devient rude et les fans ne savent plus avec qui se comparer. Parmi ces comptes, on retrouve celui de Sara Puhto, une jeune fille passionnée de fitness qui, à la différence de la plupart de ses « rivales », n’hésite pas à nous montrer son corps sous des angles un peu moins flatteurs, un peu plus réalistes. Dans des montages sur lesquels on la voit deux fois dans la même tenue, elle nous permet de réaliser qu’il existe bel et bien une mise en scène derrière les photos du réseau social qui leur est dédié.

La suite après cette publicité

 

Une publication partagée par Sara Puhto (@saggysara) le

La suite après cette vidéo

D’après la jeune fille, « Personne n’a des fesses bien rebondies sous tous les angles ». A travers ses photos, elle essaye de faire comprendre à sa communauté de fans que « La beauté commence par la confiance en soi et ces « photos parfaites » ne sont pas la définition de ce que devrait être la vraie beauté ».

La suite après cette publicité

 

Une publication partagée par Sara Puhto (@saggysara) le

Voilà une initiative qui mérite des applaudissements : en plus de faire réaliser aux jeunes filles parfois complexées, que les photos peuvent facilement montrer ce que l’on souhaite plutôt que la réalité, elle leur donne même un coup de main pour arranger les leurs ! Bravo Sara ! 

La suite après cette publicité

 

Une publication partagée par Sara Puhto (@saggysara) le