Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le flash-mob peu convaincant des contrôleurs RATP pour le concert de Maître Gims moqué par les internautes (vidéo)

Publié par Maxime le 30 Sep 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Qu’a-t-il bien pu se passer à la direction de la communication de la RATP ? En marge du concert événement de Gims au Stade de France samedi dernier, les contrôleurs du réseau de transports francilien ont organisé un périlleux flash-mob à la station Saint-Denis Porte de Paris, prêt de l’enceinte dionysienne, sur la ligne 13.

Plus de 50 contrôleurs en tenue se sont ainsi déhanchés sur l’air de « Sappés comme jamais » dans une chorégraphie pas franchement maîtrisée, devant les passants. La vidéo visionnée plus d’un million de fois depuis samedi n’en finit plus de faire réagir.

La suite après cette publicité

« C’est pour ça qu’on fraude. » , « Imagine tu sors du taf après une grosse journée t’es éclaté, t’as pas de ticket, t’arrives et tu vois 50 contrôleurs danser sur du Maitre Gims… » , « Ah ouais c’est donc ça. Ils font des chorées pendant que nous on se tape toutes les galères de métro » , « Moins de chorégraphies, plus de places sur votre ligne. » postent ainsi en réponse des internautes, usagers réguliers de la ligne 13 souvent considérée comme « la ligne de l’enfer » et connue pour être la cinquième ligne la plus fréquentée au monde selon Google.

On sent tout de même une jolie maîtrise chez le contrôleur à droite au premier plan, et on vous laisse juger par vous-même.

>>>À lire aussi : Pourquoi Maître Gims garde-t-il toujours ses lunettes de soleil ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.