Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le flash-mob peu convaincant des contrôleurs RATP pour le concert de Maître Gims moqué par les internautes (vidéo)

Publié par Maxime le 30 Sep 2019 à 22:30

 

La suite après cette publicité

Qu’a-t-il bien pu se passer à la direction de la communication de la RATP ? En marge du concert événement de Gims au Stade de France samedi dernier, les contrôleurs du réseau de transports francilien ont organisé un périlleux flash-mob à la station Saint-Denis Porte de Paris, prêt de l’enceinte dionysienne, sur la ligne 13.

Plus de 50 contrôleurs en tenue se sont ainsi déhanchés sur l’air de « Sappés comme jamais » dans une chorégraphie pas franchement maîtrisée, devant les passants. La vidéo visionnée plus d’un million de fois depuis samedi n’en finit plus de faire réagir.

À lire aussi

« C’est pour ça qu’on fraude. » , « Imagine tu sors du taf après une grosse journée t’es éclaté, t’as pas de ticket, t’arrives et tu vois 50 contrôleurs danser sur du Maitre Gims… » , « Ah ouais c’est donc ça. Ils font des chorées pendant que nous on se tape toutes les galères de métro » , « Moins de chorégraphies, plus de places sur votre ligne. » postent ainsi en réponse des internautes, usagers réguliers de la ligne 13 souvent considérée comme « la ligne de l’enfer » et connue pour être la cinquième ligne la plus fréquentée au monde selon Google.

À lire aussi

La suite après cette publicité

On sent tout de même une jolie maîtrise chez le contrôleur à droite au premier plan, et on vous laisse juger par vous-même.

>>>À lire aussi : Pourquoi Maître Gims garde-t-il toujours ses lunettes de soleil ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *