Cette fonctionnalité cachée dans votre lave vaisselle qui pourrait vous changer la vie ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 28 Dec 2020

Un Irlandais a récemment fait le buzz grâce à un post sur son compte Twitter. Ce dernier a révélé une fonctionnalité du lave-vaisselle que peu de personnes connaissent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Elle perd 15 kg en 6 semaines en buvant cette boisson… elle dévoile son secret !

Un Irlandais dévoile une fonctionnalité inconnue du lave-vaisselle

Lorsqu’on achète un lave-vaisselle, on fait attention à tout, et surtout aux fonctionnalités. On veut que cet objet, considéré comme un luxe car non-essentiel (oui oui, on vit très bien sans), soit assez spacieux pour mettre toute notre vaisselle, et en avoir moins à faire à la main.

Récemment, l’Irlandais Mike Mc Loughlin a fait un véritable buzz sur Twitter grâce à une révélation qui en a intéressé plus d’un. L’homme dévoile une fonctionnalité inconnue pour beaucoup de gens. En effet, saviez-vous qu’il était possible de baisser ou élever le bac supérieur de votre lave-vaisselle ? Si vous ne nous croyez pas, allez vérifier par vous-même. C’est une “option cachée” qui n’est cependant pas disponible sur tous les appareils. Alors la prochaine fois, demandez au vendeur.

>> À lire aussi : Ménage : cette TRÈS grosse erreur que vous êtes nombreux à faire et qui peut souiller votre intérieur de bactéries !

Baisser ou élever le bac supérieur du lave-vaisselle, c’est possible !

Partagé près de 14 000 fois et ayant récolté plus de 79 000 j’aime, le post de Mike Mc Loughlin a fait le tour du monde, et a révolutionné la vie de nombreux citoyens.

“Ca m’a toujours embêté que le bac supérieur ne soit pas assez haut pour que je mette mes grandes assiettes en bas. Je devais donc les laver à la main” explique l’homme dans son tweet, avant d’ajouter : “Cette semaine, j’ai découvert qu’on pouvait ajuster la hauteur de ce bac, et donc qu’on pouvait y insérer les grandes assiettes sans problème” . Une astuce comme celle la, on ne pouvait que la partager avec vous !

>> À lire aussi : Diminution du stress, augmentation des capacités de mémorisation: qu’est-ce que la technique miracle de la cohérence cardiaque?

0