Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Football : une barrière de sécurité s’effondre en plein match, les joueurs jouent les secouristes !

Publié par Arnaud le 19 Mai 2014 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche, énorme frayeur en Espagne lors du match entre l’Osasuna et le Bétis Séville lorsque, juste après le premier but d’Osasuna, une barrière de sécurité s’est effondrée au niveau d’une tribune ce qui fit chuter plusieurs spectateurs !

La suite après cette publicité

Heureusement, pas de morts, juste quelques blessés légers. Mais si cela s’est aussi bien fini, c’est aussi grâce… aux joueurs ! En effet, les secouristes n’étant pas en effectif suffisant, certains joueurs se sont immédiatement dirigés vers les spectateurs pour leur venir en aide, notamment un joueur en particulier : Alfred N’Diaye (Bétis Séville), un français qui a porté secours à un jeune garçon visiblement mal au point : « J’y suis allé direct. J’ai été voir si tout le monde allait bien, je l’ai porté vers notre docteur pour qu’il s’en occupe. Il n’y avait pas assez de secouristes donc mes coéquipiers et moi, on a essayé d’aider. Dans ces moment là, tu ne penses plus au foot. » a-t-il confié à l’équipe.fr

Chapeau messieurs donc !

La suite après cette publicité

 

En bonus, lisez également :

La petite amie de Nasri insulte Deschamps et la France !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.