Le frère de Nicki Minaj a été reconnu coupable de viol sur une fillette de 11 ans
C’est un énorme coup dur pour la chanteuse Nicki Minaj : son frère Jelani Maraj vient d’être reconnu coupable de viol sur une enfant de 11 ans. Les faits qui se sont produits en 2015, viennent d’être jugés cette semaine aux États-Unis. Jelani Maraj avait plaidé non coupable et n’a pas voulu témoigner lors de son procès. La condamnation sera rendue le 14 décembre.
C’est un petit garçon qui a été témoin du viol
Depuis le début de l’affaire, Nicki Minaj soutient son frère et se bat à ses côtés. Pourtant, la justice américaine n’a pas cru en son innocence. Le moment le plus fort du procès, fut celui où un garçon de 10 ans a accepté de témoigner. Deux ans auparavant, il était tombé sur sa sœur qui se faisait violer dans une cave par Jelani Maraj, qui avait son pantalon sur les genoux. Jelani aurait ensuite frappé une dizaine de fois le garçon pour qu’il promette de se taire.
La justice n’a pas été influencée par sa notoriété
Bien entendu, les fans sont divisés sur Twitter. Certains croient en l’innocence du frère de Nicki Minaj. D’autres préfèrent faire confiance à la justice, qui a fait son travail : « C’est juste ! On peut être le frère d’une star et être condamné ! Merci à la justice de faire son travail correctement », écrit Lily.L, une tweetos satisfaite.