Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Alors qu’il se baladait dans les bois, cet homme a découvert une maison funéraire abandonnée… Et ce qu’il y avait dedans fait vraiment froid dans le dos ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 29 Avr 2017 à 17:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Alors que cet homme se baladait tranquillement dans les bois, sans rien demander à personne, il a fait une découverte pour le moins étrange. En effet, là, parmi les arbres denses, il a découvert un vieux funérarium abandonné.

 

Poussé par la curiosité, il s’est décidé à pénétrer le lieu en question, sûrement pour essayer de comprendre ce qui avait poussé les propriétaires et employés à déserter l’endroit d’une telle manière.

 

A l’intérieur, comble de la surprise, tout est resté comme si les occupants étaient partis un soir en pensant revenir le lendemain matin mais n’en avaient jamais eu l’occasion. Les produits utilisés pour embaumer les cadavres sont encore sur les étagères, les cercueils sont encore là, ouverts, prêts à être remplis, et le plus choquant dans tout ça, c’est que le promeneur a même découvert… un cadavre, ou du moins les ossements d’un cadavre amené ici, on suppose, pour être embaumé.

 

Il s’agit du Memorial Mound qui se trouve à Bessemer en Alabama. Il a été ouvert en 1992 et a fermé en 1996 après environ une douzaine d’inhumations. Ce projet a été construit par Clyde Booth, un ancien fossoyeur et ingénieur de la construction.

On ne sait pas pour vous, mais ici, nous, ça nous donne des frissons ! Qu’auriez-vous fait à la place de cet homme là, est-ce que vous vous seriez aventuré dans les tréfonds du funérarium, ou est-ce que vous seriez restés sur le pallier, à vous demander ce qui était dedans ?

0