Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Fusillade : Un enfant blessé par balles à Pantin

Publié par Romane TARDY le 13 Avr 2021 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la fusillade du lundi 12 avril, une seconde a eu lieu ce mardi. Un enfant aurait été blessé par balles.

Pantin

En ce début d’après-midi, un nouveau drame s’est produit à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Selon le Parisien, une enfant a été blessée par balles dans le dos. Elle serait âgée de 10 ans et se trouvait rue Rouget de Lisle. En urgence absolue, elle a été transportée à l’hôpital. Le tireur aurait visé une voiture à bord de laquelle se trouvaient un homme et sa fille. Il a ensuite pris la fuite en trottinette.

D’après le Figaro, des coups de fusil auraient retenti. L’individu visé était bien connu des services de police. Il aurait notamment été acquitté dans une affaire d’assassinat et serait actuellement en semi-liberté pour association de malfaiteurs. Toutefois, les faits remonteraient à 2013 et le père de famille aurait été lors du procès défendu par Me Éric Dupond-Moretti, actuel garde des Sceaux.

L’homme âgé de 45 ans a aussi été blessé. Les pronostics vitaux du père et sa fille ne seraient pas engagés. Une enquête a été ouverte et la piste du règlement de comptes semble privilégiée.

Cela fait évidemment penser à la fusillade devant un hôpital parisien la veille où un homme est mort et une femme grièvement blessée. Le tireur est toujours en cavale.

>>> A lire aussi : Fusillade : un enfant de 9 ans est mort dans les bras de sa mère…

0