Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Future Self : parlez avec la personne que vous serez en 2034

Publié par Leïla le 22 Sep 2014 à 13:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Orange a 20 ans ! Et pour célébrer ce bel anniversaire, Orange a fait appel aux services de Publicis pour mettre au  point une campagne hors du commun !

Publicité

Publicis Conseil a en effet lancé Future Self, un site qui vous permettra de faire un véritable voyage dans le temps ! Si les anniversaires sont généralement l’occasion de faire une rétrospective, Orange a décidé de prendre le contre-pied en offrant la possibilité de faire un peu de prospective…

Grâce à Future Self, vous pourrez vous projeter dans l’avenir et discuter avec la personne que vous serez dans quelques années.  Le principe est simple : une fois sur le site, vous aurez la possibilité de prendre une photo et, après quelques secondes d’attente vous pourrez avoir une réelle conversation avec vous-même. Vous pourrez donc poser des questions sur votre métier, vos finances, votre situation personnelle, bref, tout ce qu’il vous passera par la tête !

Pour cette expérience digitale hors norme, Publicis Conseil a fait appel aux services d’un studio de production canadien. Outre la performance visuelle, Future Self se démarque par la capacité à offrir une réelle conversation. L’intelligence artificielle recrée nous donnerait presque l’impression que nous parlons véritablement à quelqu’un et non à une suite de phrase enregistrées…

Publicité

 https://www.youtube.com/watch?v=GAOugRuBsV4&w=610&h=350]

Abonnez vous à la Newsletter TDN

orange-futureself

A vous d’essayer !

Source : golem13

Publicité

A DÉCOUVRIR : CES CHOSES QUI FONT PENSER QU’ON EST DÉJÀ DANS LE FUTUR… 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.