Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

George Michael : les résultats de l’autopsie viennent de tomber mais un mystère étrange plane autour de la mort du chanteur

Publié par Notre Rédaction le 30 Déc 2016 à 16:58

Les médecins ont pu procéder à l’autopsie de George Michael…

 

En effet, comme vous le savez, George Michael est mort le jour de Noël. Et manifestement, le chanteur avait fait une crise cardiaque. Toutefois, les médecins ont cherché à comprendre ce qui avait pu provoquer cette crise cardiaque. Malheureusement, la police britannique vient d’annoncer dans un communiqué que les résultats de l’autopsie sont « non concluants ».

 

Cela signifie que les recherches effectuées ne permettent pas de déterminer les causes de la mort. Alors de nouveaux examens plus poussés vont avoir lieu. Néanmoins, la police a précisé que les résultats de cette seconde expertise ne seraient pas connus avant plusieurs semaines…

 

 Un certain mystère semble entourer la mort du chanteur… En effet, personne ne savait George Michael malade. Le chanteur est décédé à l’âge de 53 ans. Quelques mois avant sa mort, il avait été photographié et avait manifestement pris beaucoup de poids.

 

Alors cachait-il une maladie ? Avait-il de nouveau des problèmes d’addictions ? Il va falloir attendre pour le savoir. Sa famille et ses fans sont impatients de connaître la cause de sa mort. Et cela sans doute pour mieux faire le deuil.

 

Même si ça ne le ramènera pas… Qu’il repose en paix !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.