Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Gilles Verdez tacle violemment Arthur qui a dévoilé leurs messages privés

Publié par Notre Rédaction le 18 Jan 2017 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Publicité

Affaire Gilles Verdez / Arthur : suite !

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Comme nous le vous disions ICI hier, Arthur a dévoilé sur Twitter des échanges privés qu’il a eu avec Gilles Verdez. En effet, l’animateur voulait montrer que Gilles Verdez avait un double discours. Dans TPMP, il n’hésite pas à tacler Arthur alors qu’en privé, il se montre beaucoup plus conciliant à l’égard de l’animateur. Et bien évidemment, hier soir, Cyril Hanouna et sa bande sont revenus sur cette « provocation » d’Arthur. Et bien évidemment, ça n’a pas plus du tout à Gilles Verdez qui disait quelques jours auparavant que la carrière d’Arthur était sur le déclin.

Publicité

 

« En mai 2016, Arthur est venu vers moi via les réseaux sociaux comme pour me mettre dans sa poche. Il a déve­loppé un argu­men­taire qui m’a tota­le­ment sidéré et dont je ne veux pas parler ici. Aujourd’­hui, je conti­nue à dire que je n’aime pas l’ani­ma­teur mais depuis ce qu’il a fait, j’ajoute que je ne respecte même plus l’homme. » Il précise également qu’il a écrit ces messages non sans une certaine « ironie ». Cyril Hanouna a quant a lui révélé pourquoi il était en froid avec Arthur. En effet, l’animateur phare de TPMP a expliqué qu’il était très ami avec Arthur mais que ce dernier préparait dans son dos une émission visant à anéantir TPMP. Cyril explique ne pas avoir apprécié ce manque d’honnêteté de la part d’un ami de si longue date.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Que pensez-vous de la publication de ces échanges ? Et de la réaction de Gilles Verdez ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.