Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Après son déménagement, cette grand-mère assiste, impuissante, à un drame familial !

Publié par Lucie B le 19 Mar 2021 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rhonda Branch, une grand-mère texane, a vu l’enfer devant ses yeux. Alors qu’elle suit en voiture sa fille Porsha et trois de ses petits-enfants, elle voit le véhicule en flamme.

Publicité
grand-mère

À lire aussi : Alain Françon : Le metteur en scène a été poignardé avant un cours de théâtre

Une journée de déménagement qui se déroulait bien

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dimanche 14 mars, la journée commençait bien pour Rhonda Branch, une grand-mère texane. Son déménagement vers une nouvelle maison au Texas s’était bien déroulée, notamment grâce à l’aide apporter par sa famille. En effet, sa fille Porsha est venue, avec cinq de ses enfants. À la fin de journée, tout le monde se sépare pour faire le dernier trajet en voiture.

Publicité

Rhonda part avec ses deux petits-enfants les plus âgés. Elle suit donc sur la route Porsha, qui est elle accompagnée de King, 5 ans, Messiah, 2 ans et le petit dernier, Drake, 7 mois. Avant le départ, c’est Rhonda qui a mis les chaussures de son petit-fils. Elle était alors loin de se douter du drame qui allait survenir.

La grand-mère spectatrice d’un terrible accident de voiture

Sur une route dans la ville de Spring, Rhonda passe devant une voiture en flammes. Au début, la grand-mère ne comprend pas l’horreur qui se déroule sous ses yeux. Puis, elle réalise que le véhicule en flamme n’est autre que celui de Porsha, qui venait d’être percuté par un autre véhicule. Sa fille et le petit Drake sont décédés sur les lieux de l’accident et malheureusement, King et Messiah ne survivront pas à leurs blessures.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

L’homme qui a percuté la voiture de la fille de Rhonda était en état d’ébriété. Le drame aurait pu être évité : en effet, quelque temps avant l’accident, le conducteur avait été contrôlé par la police locale, pour un excès de vitesse. Un officier avait jugé bon de laisser repartir l’automobiliste, malgré la découverte de marijuana dans la voiture…

À lire aussi : Il apprend que sa fille est lesbienne et commet l’impensable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.