Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Tragique : greffée du coeur, elle décède 8 heures à peine après avoir donné naissance à sa petite fille

Publié par Charlene le 09 Juil 2017 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les heureux parents d’une petite Eilee

La suite après cette publicité

Megan Johnson et son mari, Nathan, furent les heureux parents d’Eilee le mardi 27 juin 2017. C’est en effet ce jour-là que leur fille a choisi pour sa venue dans ce monde. Leur photo montre d’ailleurs des parents aimants, comblés et une petite fille qui a de très belles années devant elle. Malheureusement, sa maman, Megan, n’aura pas pu en dire autant. Greffée du coeur lorsqu’elle avait 23 ans, la jeune femme est décédée suite à des complications peu de temps après avoir accouché. Au total, elle n’aura eu que huit heures dans ce monde avec sa petite Eilee. Probablement les plus belles heures de sa vie.

La suite après cette vidéo
megan greffe du coeur

Elle n’a eu que 8 heures avec sa fille

Megan avait du subir cette lourde opération du coeur, car elle avait contracté un très mauvais virus à l’âge de 15 ans. Ce qui avait conduit à une myocardie ainsi qu’une insuffisance cardiaque. Pour Nathan, ce fut le meilleur jour de sa vie, comme le pire. Le jour où il a accueilli sa petite fille et dit adieu à la femme qu’il aimait. Ses amis ont donc lancé une collecte pour l’aider à élever sa fille. Il a réussi à récolté 400 000 dollars. De quoi lui donner un coup de pouce pour que sa fille puisse grandir dans les meilleures conditions. Après la transplantation, Megan avait même relatée son histoire dans un livre, intitulé « Le cœur de Megan ».

La suite après cette publicité
Crédit photos / photo à la une : Instagram/Nathan Johnson

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.