Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Griezmann Confidentiel sur TMC : la phrase d’Antoine Griezmann qui a fait rager Twitter ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 16 Nov 2017 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 novembre, TMC diffusait un documentaire exceptionnel sur le footballeur Antoine Griezmann. Interrogé par Alexandra Sublet, le français a affirmé que parfois, il se sentait plus espagnol que français… Une phrase qui a fait polémique sur Twitter.

 

Antoine Griezmann a fait partie de l’équipe de France qui avait fait vibrer les français lors de l’Euro. TMC a proposé un documentaire exclusif sur le footballeur, le 15 novembre. C’est Alessandra Sublet qui a suivi le quotidien d’Antoine Griezmann durant quelques mois. La journaliste est notamment revenue sur le départ d’Antoine Griezmann pour l’Espagne. Le jeune footballeur a quitté sa famille, alors qu’il n’était âgé que de 13 ans. Alessandra Sublet a alors demandé : « Tu te sens plus espagnol que Français parfois ? » ce à quoi Antoine Griezmann a répondu : « Oui. »

 

La phrase d’Antoine Griezmann fait polémique sur Twitter

Cette phrase n’a pas manqué d’être remarquée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Et un nom est revenu chez certains twittos : Karim Benzema. Pour certains : « Si Karim Benzema avait prononcé cette phrase, tout le monde l’aurait insulté’, tandis que pour d’autres : « Si Antoine Griezmann se sent Espagnol alors pourquoi ne joue t-il pas dans l’équipe nationale espagnole ? »

 

Plus tard, Antoine Griezmann a expliqué que, vivant en Espagne et étant marié à une femme espagnol, il parlait plus espagnol que Français. Pas de quoi s’enflammer donc…

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail