Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Benjamin Griveaux : les nouvelles révélations troublantes d’Alexandra de Taddeo

Publié par Tom le 18 Fév 2020 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dernières nouvelles du Griveaux Gate. Ces nouvelles révélations concernent cette fois-ci Alexandra de Taddeo, sortie de garde à vue, ce mardi matin. L’avocate de la compagne de Piotr Pavlenski s’est exprimée aux micros de nos confrères.

La suite après cette publicité
alexandra de taddeo

A lire aussi : Affaire Griveaux : les révélations troublantes des parents d’Alexandra de Taddeo

La suite après cette vidéo

Alexandra de Taddeo mise en examen

Placée en garde à vue pendant 48 heures, Alexandra de Taddeo est sortie ce matin. Cependant, celle-ci est mise en examen pour les deux chefs d’accusation suivants, suite à la plainte de Benjamin Griveaux : « atteinte à l’intimité de la vie privée » et « diffusion sans l’accord de la personne d’images à caractère sexuel ». Elle est placée sous contrôle judiciaire et devra se rendre au commissariat tous les mois pour un contrôle. Elle a l’interdiction de rentrer en contact avec celui qui est confirmé par son avocate comme son petit ami, Piotr Pavlenski.

La suite après cette publicité

Les révélations de l’avocate

Après la fin de la garde à vue de sa cliente et sa remise en liberté, l’avocate d’Alexandra de Taddeo s’est confiée aux micros de plusieurs de nos confrères, au tribunal. « Alexandra est très fatiguée. Elle parlera aux médias quand elle en aura le courage. Elle a besoin de se reposer » , confie Me Noémie Saidi-Cottie. Cette dernière répond à plusieurs de nos questions et efface certains doutes au sujet de sa cliente.

Premièrement, l’étudiante en droit de 29 ans est bel et bien la petite amie de Piotr Pavlenski. Lui, qui a reconnu avoir diffusé les vidéos à caractère pornographique de Benjamin Griveaux. Deuxièmement, madame de Taddeo était aussi la destinataire des messages qu’elle a précieusement conservé.Enfin, si elle assume sa part de responsabilités, elle nie cependant tout implication quant à la diffusion des vidéos. « Elle n’explique pas pour l’instant la diffusion de ces images« , a ajouté l’avocate.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Qui est Alexandra de Taddeo, la compagne de Piotr Pavlenski et destinataire des vidéos coquines Benjamin Griveaux ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.