Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gwyneth Paltrow : elle se fait clasher par Marion Cotillard sur ses bougies senteur vagin !

Publié par Claire JONNIER le 27 Fév 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu, Gwyneth Paltrow annonce faire une petite escapade du côté de Paris. Mais dans une publication instagram, elle s’affiche avec un masque triple épaisseur en prévention du coronavirus ! Une attitude que ne manque pas de commenter Yann Barthès mais également, Marion Cotillard qui ressort un énorme dossier sur des bougies senteur vagin ! Un énorme clash à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Gwyneth Paltrow vend des bougies parfumées à l’odeur de son vagin

Gwyneth Paltrow : des bougies senteur vagin ! ?

« En route pour Paris. » Voici la légende de la dernière publication de l’actrice Gwyneth Paltrow où elle apparaît avec un énorme masque noir, triple épaisseur. En effet, elle semble tétanisée à l’idée de croiser la route du coronavirus ! Du coup, il n’en fallait pas plus à Yann Barthès pour tacler la star ! « Do we really need @gwynethpaltrow in Paris? #brainvirus.» À traduire par : « a-t-on vraiment besoin de Gwyneth Paltrow à Paris ? #virus de cerveau. »

Mais il n’est pas le seul à s’en donner à cœur joie puisqu’immédiatement, Marion Cotillard rebondit sur les propos de l’animateur. C’est ainsi qu’elle balance un énorme dossier sur des bougies senteur vagin ! « Non mais attendez c’est vraiment vrai ce doss de bougie qui sent son vagin là ?!?!? » Puis « Oh purée je viens de checker!!! Ça coûte 75 euros et c’est en rupture de stock ! » Cas aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est pourtant bien la vérité…

>> À lire aussi : Marion Cotillard : cette grande annonce qui a étonné tout le monde ! (Vidéo)

Des visions différentes sur l’environnement

D’un côté, Gwyneth Paltrow, coach-entrepreneuse reconnue pour ses multiples conseils pour une vie saine. De l’autre, Marion Cotillard qui n’hésite pas à s’engager pour la cause environnementale. Alors évidemment, entre les deux, le courant ne peut pas passer… Surtout lorsque la star américaine enfile un masque à triple épaisseur pour se protéger, soi-disant, du coronavirus.

Devant le ridicule de la situation, l’actrice française ne pouvait pas retenir un tel scoop avec effectivement, la vente de bougies senteur vagin ! Et comme elle le souligne, les produits sont vraiment en rupture de stock après seulement quelques heures de mise en ligne. Un petit clin d’œil moqueur mais qui montre toute l’étendue du fossé qui existe entre les deux actrices.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0