Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Hallucinant ! Titcoin fait de vos seins un nouveau moyen de paiement !

Publié par Eloise le 29 Mai 2014 à 15:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pornhub met en place un nouveau moyen virtuel de payement, Titcoin. Le but : montrer c’est seins pour obtenir une réduction ou tout simplement obtenir ce que vous voulez gratuitement (un verre dans un bar, une robe dans un magasin,…).

La suite après cette publicité

Si la boutique dans laquelle vous vous trouvez possède l’application Titcoin, il vous suffit juste de soulever votre haut et le tour est joué. Un peu osé vous allez me dire, rassurez vous (si ça peut vous rassurer) votre tête n’apparaîtra pas sur la photo !

« Et à quoi vont servir mes seins ? » Pornhub a la réponse à votre question ! Ils se servent de ces photos pour alimenter leur site dans la catégorie « amateur », celle qui, apparament, marche le mieux chez eux et en échange, ils payent les boutiques leur ayant donner vos photos via cette application. Mais le site reversa également une partie de l’argent aux profits de la recherche dans la lutte contre le cancer du sein. Tout le monde est gagnant donc gagnant !

Alors oui c’est un peu tordu comme idée je suis d’accord, mais cela ne reste pour l’instant  qu’une idée, car les droits légaux pour poster ce genre de photos poseraient problème et ce genre de paiement risquerait d’être comparé à de la prostitution.

La suite après cette publicité


Regardez aussi : Quand tous les moyens sont bons pour montrer ses fesses et ses seins !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.