Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Hapsatou Sy clashe violemment Cyril Hanouna sur Twitter… Son mari s’en mêle !

Publié par Notre Rédaction le 12 Jan 2017 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Hapsatou Sy n’a pas la langue dans sa poche…

 

La suite après cette publicité

D’ailleurs, c’est ce que son mari Vincent Cerrutti aime chez elle. Et quand dans TPMP on « s’en prend » à son cher et tendre, la belle démarre au quart de tour. En effet, dans TPMP, il y a eu une séquence qui a beaucoup agacé Hapsatou Sy. Lors d’un quizz improvisé sur le plateau, Cyril Hanouna a interrogé les chroniqueurs : « Qui est passé du parquet de dans avec les stars aux boules de l’Euro Millions ? « . Il s’agissait de Vincent Cerutti, le mari d’Hapsatou. Et certains y ont vu une moquerie quant au fait que le présentateur avait de moins en moins de visibilité à la télévision. Les chroniqueurs ont d’ailleurs souri au moment où la question leur a été posée.

 

Et il n’en fallait pas plus à Hapsatou pour monter au créneau et défendre son époux. Pendant l’émission, elle a twitté : « La méchanceté de Cyril Hanouna lui jouera des tours. Mesquineries à chaque respiration et il joue le gentil. Personne n’est invincible. Et quand les fanzouzes de baba lui tombent dessus : « Et rien à faire de la petite armée qui va oublier de manger pour se déchaîner sur moi sur twitter. Pensez à boire au moins ! »

La suite après cette publicité

 

Et de renchérir : « Je suis libre de dire ce que je veux, Cyril Hanouna aime les gens qui disent ce qu’ils pensent ! Il le dit lui même » Quant aux rumeurs qui disent qu’elle est agressive car elle a été recalée pour participer à l’émission, elle explique : « Pour être recalée encore faut il avoir postulée… Je n’ai jamais demandé à faire partie de TPMP »

 

La suite après cette publicité

Son mari a tout de même tenu à calmer le jeu avec le tweet que voici :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.