Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Harrison Ford a manqué de crasher un boeing 737 de la compagnie American Airlines avec 110 passagers à bord !

Publié par Charlene le 19 Fév 2017 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur a le chic. Eh oui, il y a deux ans à peine, Harrison Ford évitait déjà un crash de justesse. Rebelote ce lundi en Californie avec son aéronef jaune poussin. D’après la chaîne américaine NBC, l’acteur aurait manqué de peu un Boeing 737 de la compagnie American Airlines. L’avion évité comptait à son bord 110 passagers. Harrison Ford n’en est pourtant pas à son coup d’essai, il est en effet un pilote aguerri. Mais comme quoi, il suffit d’un rien. « Est-ce que cet avion de ligne était supposé se trouver sous moi ? » C’est ce que l’acteur aurait demandé à la tour de contrôle alors qu’il cherchait à se poser.

Publicité

Harrison ford dans son aéronef

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Pour rappel, un incident similaire s’était déjà produit en 2015. L’acteur de 74 ans était alors à bord d’un avion datant de la seconde guerre mondiale. Il avait été obligé d’atterrir en urgence sur un cours de golf situé à proximité de Los Angeles. Heureusement, il s’en était sorti avec uniquement quelques blessures au niveau des jambes. Et comme on dit souvent jamais deux sans trois, il avait également été impliqué dans un accident d’hélicoptère en 1999. En effet, l’appareil s’est crashé alors qu’il prenait un cours. Cela dit, ne vous y trompez pas, Harrison Ford est un excellent pilote, il est même qualifié de Légende Vivante de l’Aviation. C’est dire !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais bon, par sécurité, et même si j’en avais l’occasion, je pense que je ne monterais jamais avec lui. Vous savez, il me fait penser à ces gros mouisards qui échappent à la mort une bonne cinquantaine de fois au cours de leur vie. Ne pas approcher ces gens-là. Jamais. Ils ont peut-être la guigne, mais ils finissent toujours pas s’en sortir. Toujours garder en mémoire qu’ils ont une bonne étoile au-dessus de leur tête, pas vous…

Crédit photos / photo à la une : ©BTF / Boaz / FAMEFLYNET PICTURES