Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Harry Potter : un autre film prévu ? Une photo sème le doute chez les internautes ! (Vidéo)

Publié par Jessy le 20 Déc 2019 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si les héros de Harry Potter revenaient dans un nouveau film de la saga ? Hermione Granger, Neville Londubat, Luna Lovegood, Drago Malfoy et Ginny Weasley se sont retrouvés, et ont souhaité un joyeux noël à leurs fans sur Instagram. Mais la photo a semé le trouble chez les internautes, qui espèrent un retour de leurs héros préférés. Regardez la publication dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi :Maggie Smith révèle pourquoi elle n’a pas aimé jouer dans Harry Potter !

Les héros d’Harry Potter réunis pour vous souhaiter de joyeuses fêtes !

Avec plus de 3 millions de likes en moins de 24 heures, les héros de la saga Harry Potter se sont réunis afin de souhaiter de joyeuses fêtes à leurs fans. Le 18 décembre, Tom Felton, aka Drago Malfoy, poste une photo avec ses camarades du casting de Harry Potter, et en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à ses fans. Entouré de Matthew Lewis (Neville) Emma Watson (Hermione Granger), Bonnie Wright(Ginny) ou encore Evanna Lynch (Luna) ont posé tous ensemble, pour le plus grand bonheur des fans. « Joyeuses fêtes de la part de mes camarades d’école. Matthew Lewis et moi-même avons débattu au sujet de Gryfondor VS Serpentard » légende le célèbre blond « maléfique » de la saga. Emma Watson a d’ailleurs repartagé la photo sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Recette de la Bièraubeurre d’Harry Potter : secrets d’une potion magique

Et si les héros de la saga revenaient pour de nouvelles aventures ?

Alors que Matthew Lewis commente de manière humoristique que sa « statue de cire » lui ressemble comme deux gouttes d’eaux, les fans se posent beaucoup de questions. Face à la photo, les Potterheads n’ont pas tardé à faire de multiples hypothèses, dont certains qui pensent qu’une adaptation cinématographique de la pièce de théâtre « Harry Potter et l’enfant maudit » serait très appréciée par les fans. La pièce, qui se déroule lorsque les enfants de Harry Potter et Ginny Weasley, mais également ceux de Ron et Hermione, sont à Poudlard, une adaptation cinématographique serait l’occasion ultime de revoir nos héros.

La suite après cette publicité

Malheureusement, JK Rowling a démenti les hypothèses : « Je sais que beaucoup de gens veulent une raison d’être joyeux aujourd’hui, mais les rumeurs sur une trilogie #LenfantMaudit ne sont pas vraies » . Au moins, on sait à quoi s’attendre.

>> À lire aussi : Ces idées de cadeaux Harry Potter pour passer une journée 100% Poudlard !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.