Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Harry Potter : Daniel Radcliffe répond enfin à l’un des mystères de la saga !

Publié par Salomee le 10 Mar 2020 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Harry Potter, saga incontournable, regorge de mystères. Les fans tentent donc de les démêler. Cette saga a transporté un nombre incalculable d’enfants dans la magie du monde des sorciers. Daniel Radcliffe, l’acteur interprétant Harry Potter, a dévoilé, à l’HuffPost, sa version sur l’un des mystères du premier opus de la saga. Découvrez sa réponse dans l’article ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : Découvrez ce que sont devenus les acteurs d’Harry Potter 17 ans après !

Comment respirait Voldemort lorsqu’il était greffé à la tête du Professeur Quirrell, pendant la nuit ? La réponse de Daniel Radcliffe

Ce mystère peut sembler complètement inutile à élucider. Mais certains fans mourraient d’envie de comprendre comment Voldemort pouvait respirer lorsque le Professeur Quirell était allongé et dormait ? L’huffPost a donc décidé de poser directement la question à Daniel Radcliffe. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

D’ailleurs, même sans être allongé et dormir, le Professeur Quirrell se trimballe avec un turban autour de la tête, tout au long du film. Donc le terrible Voldemort aurait pu également se sentir oppressé durant la journée. 

L’HuffPost a donc demandé à Daniel Radcliffe, l’interprète d’Harry Potter, de lui livrer sa version sur ce petit détail qui intrigue. 

Ce dernier a tout d’abord été perturbé par la question, plus que tatillonne. Puis l’acteur a livré son interprétation du mystère. 

Publicité

« Je dirais que la seule chose pratique à faire serait de dormir sur le côté, à moins que Voldemort n’ait pas besoin d’air pour survivre, ce dont je ne suis pas sûr » .

L’acteur semble réfléchir en parlant car il continue en affirmant: « tant qu’il y a de l’air dans le corps, il peut dormir tout à fait normalement car l’air circule dans tout son corps » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour finir, il suppose donc que Voldemort « pourrait survivre à l’arrière en partageant l’apport en oxygène de Ian Hart » ( interprétant le Professeur Quirrell).

Publicité

Voilà, vous avez désormais la version originale de Daniel Radcliffe sur le mystère de la respiration de Voldemort !

À lire aussi: L’échiquier Harry Potter : un indispensable pour les fans de jeux de société !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.