Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Harry Potter : Une très bonne nouvelle attend les fans de la saga !

Publié par Jessy le 31 Oct 2020 à 6:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les mois qui viennent, la France va connaître des hauts et des bas concernant le coronavirus. Mais dans cette période instable, les fans de la saga Harry Potter vont être ravis. À Paris, la première boutique 100% Harry Potter devrait ouvrir ses portes dans les mois à venir, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le TRÈS joli chèque qu’a empoché Tarek Boudali pour « 30 jours Max »

La première boutique 100% Harry Potter va ouvrir ses portes à Paris !

La suite après cette publicité

C’est une première en France, qui ne manquera pas de ravir les fans de la saga Harry Potter. Depuis le temps que les Français réclamaient une boutique Harry Potter, leur vœu est exaucé. La boutique, qui prendra place au Village Jouéclub de Paris, dans le 2e arrondissement, sera une boutique permanente dédiée à l’univers d’Harry Potter. Et sur son compte Instagram, le Village a annoncé la nouvelle aux fans : « L’entrée pour la voie  9¾ se trouve au Village Jouéclub de Paris ! Ou bien s’agit-il de l’entrée de notre nouvelle boutique officielle Harry Potter ? » . En 2018, une boutique sous forme de pop-up store avait déjà pris place à Paris, mais de manière non-permanente. Alors que la saga traverse les générations et continue de réunir un public toujours plus présent et assoiffé de gadget en tout genre, la boutique 100% Harry Potter risque bien de faire un carton.

Harry Potter

 

>> À lire aussi : Les Animaux fantastiques : Ces secrets sur le film que vous n’auriez jamais deviné !

La suite après cette publicité

Un étage dédié à l’univers Harry Potter

C’est sous une ambiance aux allures de l’école de Poudlard que les fans pourront acheter des jeux de société, des figurines, des capes de sorciers ou encore des baguettes de sorciers. Et même si c’est la baguette qui choisit son sorcier, il ne sera pas exclu de s’offrir la baguette de Bellatrix (c’est mon personnage préféré), Rogue, Voldemort ou encore Harry Potter et Hermione Granger. Tout l’étage du Village Jouéclub sera 100% Harry Potter, et de manière permanente. La boutique vous plongera dans l’univers des apprentis sorciers à travers des vitraux et des caisses décorées aux couleurs du Poudlard Express, comme l’annonce le journaliste de Bonbon. Bien entendu, vous pourrez retrouver les friandises populaires du film, et bien d’autres produits que vous ne soupçonnez pas.

>> À lire aussi : Découvrez quels sont les 35 films d’horreur les plus effrayants!

La suite après cette publicité
Source : Le Bonbon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.