Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Harry Styles est pressenti pour jouer dans le film de La Petite Sirène ! Découvrez dans quel rôle !

Publié par Delphine le 18 Juil 2019 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces dernières semaines, les films Disney n’arrêtent pas de faire parler d’eux. Entre de nouvelles annonces de films et des casting inattendus, Disney n’arrête pas de surprendre. Aujourd’hui c’est le casting du Prince Eric dans le prochain film en prise de vues réelles de Disney qui met le feux aux poudres puisqu’il semblerait que Harry Styles soit en négociations pour jouer le rôle du beau prince.

La suite après cette publicité
Harry Styles Prince Eric

>>> A lire aussi: Découvrez la première bande annonce guerrière du film Mulan! 

La Petite Sirène de Bob Marshall

La suite après cette vidéo

L’ancien chanteur de One Direction est considéré comme l’un des premiers favoris pour le rôle et est actuellement en pourparlers avec le Studio Disney. Harry Styles serait ainsi à la tête d’affiche du film aux côtés de le chanteuse de R&B Halle Bailey qui jouera Ariel, la petite sirène. On retrouvera aussi Melissa McCarthy et Jacob Trembley dans les rôles respectifs de Ursula et Polochon.

La suite après cette publicité

Le dessin animé sera adapté au cinéma par Bob Marshall qui n’en n’est pas à sa première adaptation puisqu’il y a récemment mis en scène le Retour de Mary Poppins qui avait eu un franc succès.

La Petite Sirène suivra ainsi les traces d’une déjà longue liste de films Disney adaptés au cinéma. Cette année, l’Aladdin de Guy Ritchie a réalisé une recette de 961 millions de dollars à l’échelle mondiale tandis que le Roi Lion de Jon Favreau devrait atteindre les 450 millions de dollars au cours de son premier week end d’ouverture.

>>> A lire aussi: Quiz Disney: Connaissez vous vraiment La Petite Sirène? 

La suite après cette publicité

Harry Styles: un Prince Eric chanteur

A l’image de la Belle et la Bête ou Aladdin, le film de la Petite Sirène sera accompagné des célèbres chansons de Alan Menken ainsi que de nouveaux morceaux composés avec l’aide de Lin Manuel Miranda.

Alors que dans le dessin animé original le Prince Eric ne chante aucune chanson, il semblerait ici que des ballades soient rajoutées comme elles l’ont été dans l’adaptation du conte à Broadway où le Prince Eric interprétait deux morceaux solos. Ici il semblerait que si le choix du Prince Eric se porte sur Harry Styles, il y a de grandes chances pour qu’on l’entende chanter.

La suite après cette publicité

Dernièrement à l’affiche de Dunkerque de Christopher Nolan, Harry Styles se fait petit à petit une carrière dans le cinéma dans lequel il excelle. Il figurait d’ailleurs parmi la liste des finalistes pour interpréter le rôle de Elvis Presley dans le biopic réalisé par Baz Lurhmann. Mais, c’est finalement Austin Butler qui a décroché le rôle phare.

>>> A lire aussi: Meutre, mutilation et viol: découvrez les véritables histoires des films Disney 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.