Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Hélène Rollès totalement humiliée par une journaliste, Jean-Luc Azoulay la défend

Publié par Leslie le 18 Juil 2019 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hélène Rolles a été humiliée en public par une journaliste. La comédienne et chanteuse a eu droit à une double-page dans un hors série du journal Libération. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Jean-Luc Azoulay, le producteur de la célèbre série Hélène et les Garçons.

Publicité

>>> A lire aussi : Clash entre Cyril Hanouna et Hélène Rollès : elle règle (encore une fois) ses comptes !

Une journaliste s’en prend violemment à Hélène Rolles

C’est donc à l’une des plus grandes héroïnes des années 90, qu’une journaliste a décidé de s’attaquer. Sur deux pages, titrées « Hélène de longue haleine », Virginie Ballet n’y est pas allée de main morte. Sur un ton légèrement sarcastique, celle-ci a révélé que la comédienne d’AB Production avait refusé de lui accorder un entretien.

Publicité

« Ton rythme de travail et les nombreuses sollicitations médiatiques dont tu continues (paraît-il) de faire l’objet t’ont poussée à décliner ma demande d’interview. A moins que tu ne craignes un retour des sarcasmes dont tu as si souvent fait l’objet ? », peut-on tout d’abord lire dans les premières lignes de cette double-page.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais la journaliste, apparemment très remontée, ne s’est pas arrêtée là : « Accusé, (à juste titre), d’être mièvre, irréaliste, voire tout simplement mauvaise, tu tournes, aujourd’hui encore, dans les Mystères de l’amour. Une médiocre et confidentielle suite des Vacances de l’amour et d’Hélène et les Garçons, diffusée chaque week-end sur TMC. Mais la passion pour tes aventures et celles de ta bande s’est considérablement affadie. »

>>> A lire aussi : Mallaury Nataf, la descente aux enfers : l’ex comédienne de la série « Le Miel et les Abeilles » est au plus mal

Publicité

Jean-Luc Azoulay prend la défense d’Hélène Rolles

Cet article humiliant publiquement Hélène Rolles a fait bondir Jean-Luc Azoulay. Le producteur d’Hélène et les Garçon a saisi son clavier pour écrire un message court mais des plus incisifs.

« Chère Virginie de long ennui. J’ai lu par professionnalisme votre article médiocre et confidentiel « Hélène de longue haleine ». Sachez toutefois que les Mystères de L’Amour, sont regardés par près de 2 millions de téléspectateurs chaque semaine. Au fait à combien tire Libé ? », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Publicité
Publicité

> Hélène et les Garçons, Premiers Baisers, Le Prince de Bel Air, que sont devenus les héros des séries de notre enfance ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.