Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vous ne devinerez jamais pourquoi cet homme a été banni d’un buffet à volonté

Publié par Charlotte Zuber le 25 Sep 2018 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

En Allemagne, les restaurants à volonté portent mal leur nom !

Jaroslav Bobrowski est un client régulier d’un restaurant de sushis à volonté. Ou du moins, il l’était. L’Allemand vient en effet de se faire bannir du restaurant, et la raison va vous étonner. En effet, il ne pourra plus revenir au restaurant à volonté car il en a trop abusé ! Lassé de le voir se resservir sans arrêt, le propriétaire du restaurant a décidé de le bannir : « il mange pour cinq personnes, ça n’est pas normal », a expliqué le propriétaire du restaurant aux médias locaux.

 

Publicité

Cet homme est banni d’un buffet à volonté

Jaroslav Bobrowski est âgé de trente ans et il a une particularité : il est triathlète et suit un régime alimentaire très strict. Cette diète consiste à ne manger qu’une seule fois par jour, et en grande quantité. Il explique : « je ne mange qu’une fois par jour. Je me prive de nourriture pendant 20h, et le soir, je mange jusqu’à ce que je sois plein. » La semaine dernière, le jeune homme s’est une nouvelle fois rendu à son restaurant de sushis à volonté préféré. Mais en entrant dans le lieu, il ne pensait pas qu’il allait y manger pour la dernière fois…

 

Publicité

Le client mangeait beaucoup trop !

Ainsi Jaroslav, comme à son habitude, a dévoré les sushis. Il s’est servi 100 assiettes ! Le personnel, exténué à chacune de ses apparitions, avait tenté de le dissuader de manger, en refusant de débarrasser les assiettes de sa table. Mais le message n’a visiblement pas été compris, puisque le triathlète allemand a continué d’engloutir ses sushis. Le propriétaire est arrivé sur les lieux, et l’a tout simplement banni de son restaurant. Jaroslav ne mettra plus jamais les pieds dans les lieux…Que pensez-vous de cette décision ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il est banni d'un restaurant de sushis à volonté

 

Publicité

Au pire, faites vous-même vos propres sushis et makis grâce à ces accessoires trop cool :

[amazon_link asins=’B01L8050AA,B0764HW5YT,B06Y18RHTS,B0749FFGVK,B074W5MCDN’ template=’ProductCarousel’ store=’letrdune-21′ marketplace=’FR’ link_id=’da2b0efb-c18b-11e8-a243-03438c28aee7′]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.