Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cet homme a demandé à un site si la femme qu’il allait rencontrer était assez jolie ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 09 Déc 2020 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle discutait avec un homme sur un site de rencontres, elle a eu une drôle de surprise. En effet, avant de la rencontrer, son prétendant a demandé à un site internet si cette femme était assez belle pour lui ! Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

A lire aussi : Le cadeau de Lily Allen pour Noël ? Un jeu-concours sexo pour gagner un orgasme (Vidéo)

Il teste son attractivité sur un site !

Publicité

Freddy et Katie ont commencé à se parler sur l’application de rencontres Hinge. Alors qu’ils se plaisaient mutuellement, Freddy a eu une drôle d’attitude. En effet, il a utilisé un site internet pour déterminer à quel point la jeune femme était jolie et si elle l’était assez pour lui. Il avait pour cela téléchargé sur le site PrettyScale quelques-unes des photos de la jeune femme pour identifier si elle était vraiment belle.

Ce site analyse l’attractivité d’une personne puis lui donne une note en pourcentage. Il voulait s’assurer de la beauté de la jeune femme avant de lui proposer un rendez-vous. Pour le cas de Katie, le site a donné un score « décent » mais a mis en avant son front trop grand.

Des textos dévoilés

Publicité

Ce comportement, pourtant assez choquant, Freddy ne l’a pas caché à Kate. Elle lui a alors demandé pourquoi il avait besoin de passer par ce site. Il lui a répondu « Je le fais pour toutes les personnes avec lesquelles j’envisage de sortir, juste pour vérifier qu’elles sont scientifiquement belles » . Il a ensuite proposé un rendez-vous la semaine suivante à la jeune femme. Elle lui a catégoriquement répondu qu’elle ne voulait pas le voir. Freddie a alors tenté de s’excuser mais la jeune femme a coupé contact sur le site et a supprimé son numéro.

La jeune femme a partagé en ligne des passages de leur conversation, comme vous pouvez-le voir dans la vidéo ci-dessus, pour alerter les internautes. Elle a alors reçu de nombreux soutiens d’internautes aberrés par ce comportement.

A lire aussi : Elle trouve deux serviettes hygiéniques dans une boîte à chaussures dans la chambre de sa fille, la raison est trop drôle !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN