Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cet homme a vécu 30 ans avec une grosse bosse sur sa tête après avoir été frappé avec une balle ! Il découvre enfin ce qu’il y a dedans

Publié par Andri R le 19 Oct 2024 à 13:03

Un match de criquet a définitivement changé la vie de cet homme. Une balle atterrit en plein sur son front, provoquant une énorme bosse ! Durant trois décennies, il n’a pas cessé de se débarrasser de cette marque. Finalement, un médecin lui donne l’espoir de l’enlever ! Voici ce qui l’a rendu malheureux durant toutes ces années.

La bosse commence à le gêner !

Depuis que Caroline a rencontré son mari Clyde, il a toujours eu cette grosse bosse sur sa tête. Tout a commencé après un match de criquet. Il est frappé à bout portant par une balle. Mais étrangement, ce n’est qu’après deux ans que la marque sur son front apparaît.

Au fil du temps, cet homme en a marre de voir cette chose sur sa tête. Selon ses dires : « Parfois, je me suis couché et je me suis dit : “Pourquoi ai-je ça ?“ Et puis, mon chien me réveille le matin et lèche la bosse sur ma tête ».

La vidéo du jour
Bosse médecin

Contrairement à ce qu’on peut penser, la bosse n’est pas apparue après le match en question. Ce n’est qu’après deux ans qu’il constate un changement au niveau de son front. Ainsi, il décide de consulter l’avis d’un spécialiste en la matière, le Dr Emma Craythorne.

Une tentative ratée complique les choses !

Face à son médecin, Clyde avoue qu’il a déjà essayé d’enlever cette bosse. Il a économisé une grosse somme et a fait un voyage en Turquie pour se faire soigner. Malgré cela, l’ancien docteur n’a pas réussi à le guérir de son mal !

Selon ses dires : « Je suis rentré à la maison avec une cicatrice et une grosseur ». Par la suite, le médecin examine la bosse afin de proposer un plan d’action. D’après ce chirurgien, l’opération va être un peu plus compliquée en raison de l’essai raté en Turquie. Néanmoins, il a rapidement compris ce qu’il y avait dans son front !

Bosse opération

Toujours selon le Dr Craythorne : « Il s’agit donc sans aucun doute d’un lipome. “Lipo“ signifie graisse et “oma“ est une tumeur bénigne ». Heureusement, Clyde a frappé à la bonne porte, car pour enlever la bosse, il a besoin d’une opération chirurgicale ! Le médecin lui explique la procédure qu’il va suivre, à savoir une incision verticale. Il lui dévoile également les risques qu’il faut considérer.

Il est fier de sa nouvelle tête !

Clyde se retrouve maintenant face à un dilemme de taille. Il a le choix entre réaliser l’opération, tout en sachant que cela pourrait mal tourner, ou vivre avec la bosse. Finalement, il prend son courage à deux mains et confie sa vie au médecin. Une décision qu’il ne va pas regretter !

Bosse enlevée

Dans le bloc opératoire, le médecin est calme et communique avec son patient. En quelques instants, il a pu enlever une majeure partie du lipome ! Mais en regardant de plus près, il constate qu’une partie de la bosse est toujours là. Heureusement qu’il était déjà prêt à rencontrer ce genre de problème !

Après de longues minutes, le médecin est fier de lui donner un miroir pour qu’il admire son travail. Clyde s’écrie alors : « Oh mon Dieu ! Je suis sans voix… C’est rond ! ». Il plaisante en disant qu’il va passer son temps à « prendre quelques selfies ». La bosse qui l’a gêné durant la moitié de sa vie n’étant plus là, il ne peut pas s’empêcher de sourire.