Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Hugh Jackman voudrait que Wolverine rencontre les Avengers

Publié par Arnaud le 26 Mai 2014 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si les Avengers accueillaient dans leurs rangs… Wolverine ? Alléchant non ? Et bien Hugh Jackman n’est pas contre non plus !

La suite après cette publicité

Actuellement à l’affiche avec X-Men, Days Of Future Past, l’acteur australien qui incarne depuis 2000 le personnage de Wolverine dans la saga X-Men  verrait d’un bon œil un croisement entre les 2 univers certes distincts mais pas tant que ça finalement, puisqu’ils appartiennent tous deux à Marvel. En effet, sur le site IGN, l’acteur fait part de cette idée avec son personnage aux griffes acérées :

La suite après cette vidéo

« J’adorerais le voir en tant que membre des Avengers, parce qu’il y a un grand dysfonctionnement dans leur équipe, et je pense que Wolverine s’en accommoderait bien. Il aimerait ça. »  Et quand on lui demande quel membre des Avengers il aimerait combattre en particulier, il répond… Hulk ! Et qu’il ne finirait pas forcément vainqueur :

« Aucun doute qu’il en viendrait à combattre Hulk à un moment ou un autre. Ces deux personnages haineux et mauvais lèveraient les gants, c’est inévitable. Ce serait bien marrant. Je ne sais pas à quel point ce serait amusant à filmer, parce que je suis certain que c’est moi  qui connaitrait la pire fin, mais bon, Wolverine peut se régénérer. »  C’est vrai que la possibilité de voir ces 2 personnages s’affronter fait déjà saliver, et on espère que ces déclarations ne sont pas tombées dans les oreilles d’un sourd… Et pour vous, que donnerait un combat aussi titanesque ?

La suite après cette publicité
hulk_vs_wolverine_by_juanex-d5l3gz7
Source : Konbini

En bonus, lisez aussi :

Cet homme reproduit les griffes de Wolverine !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.