Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Hypnose : il termine aux urgences après une soirée, car impossible à réveiller !

Publié par Charlene le 16 Fév 2018 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une séance d’hypnose insolite

Publicité

Voilà une anecdote plutôt insolite ! Et pour cause, un professeur a été conduit aux urgences car il avait été hypnotisé et ne parvenait plus à reprendre ses esprits. Cette soirée, qui a pris une tournure assez étrange, se déroulait à Marmande, en Lot-et-Garonne. À l’occasion des vœux du maire de la commune, un illusionniste avait été convié pour faire le show. Et quel show… Jacques, professeur au sein de la commune, s’est soumis à une petite séance d’hypnose. Une pratique qui « prend » mieux sur certaines personnes que d’autres. Un peu comme Jacques.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
hypnose

Jacques a terminé aux urgences

L’homme ne parvenait plus à ouvrir les yeux après la séance. Au bout de 40 minutes, plusieurs personnes présentes ont décidé d’appeler les urgences. Conduit à l’hôpital, Jacques n’en est pas ressorti avant 3h30 du matin. Il a expliqué plus tard s’être senti « comme déconnecté de [son] corps ». « J’ai ressenti un malaise au niveau du plexus solaire. J’ai bu un verre d’eau apporté par Pierre [l’hypnotiseur], puis mes yeux se sont fermés, et je suis parti ». Pas perturbé pour deux sous, il a déclaré ensuite qu’il n’avait pas regretté cet état second. Ou bien c’est Pierre qui avait mis un truc dans le verre… On plaisante bien sûr.

Publicité
Crédit photo / photo à la une : JEROME MARS /JDD/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN