Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il déneigeait sa voiture, mais il était loin de s’imaginer que quelques minutes plus tard, sa vie allait basculer…

Publié par Elsa Fanjul le 20 Jan 2017 à 16:02

C’est à Passaic dans le New Jersey que cette terrible histoire a eu lieu l’année dernière. En effet, un père et une mère étaient dehors et jouaient avec leurs deux enfants. Puis la famille a eu froid alors ils ont décidé de monter en voiture pour se réchauffer et puis d’aller faire un tour. Malheureusement, ce tour ils ne l’ont jamais fait. Et pour cause, pendant que le papa déneigeait le véhicule et le devant de la maison pour pouvoir partir, la maman et les enfants étaient à l’intérieur du véhicule avec le chauffage. Lorsqu’il a ouvert la portière, il a trouvé son épouse morte et ses deux enfants inconscients. Ils sont décédés par la suite à l’hôpital.

La suite après cette publicité

 

Que s’est-il passé ?

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le tuyau d’échappement de la voiture était bloqué par la neige et la famille à l’intérieur du véhicule a été asphyxiée au monoxyde de carbone. Alors vous me direz que cela est impossible ? Cela paraît fou, on vous comprend. Beaucoup penseront que lorsque le tuyau est bouché, le moteur se coupe. Nous avons donc demandé à quelqu’un qui vit souvent à la neige et il nous a expliqué qu’il était fort probable que la neige ait fondu suffisamment pour que le moteur ne se coupe pas mais pas suffisamment pour que le tuyau soit débouché.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

Ce jour là, cet homme a perdu sa femme et ses enfants âgés de 1 et 3 ans. Soyez vigilants, en hiver, les intoxication au monoxyde de carbone sont nombreuses.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sources : NY Post / Journal de Montréal

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *