Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il écoutait trop Céline Dion, du coup il se fait tout confisquer !

Publié par Eloise le 02 Mai 2014 à 8:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A 47 ans, Gareth Davies est un anglais comme les autres, à un détail près… Il est fan de musique mais surtout Céline Dion !

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Et à trop l’écouter, il s’attire des ennuis ! Après 6 plaintes déposées par ses voisins et plusieurs visites des officiers municipaux, la police est enfin intervenue ! Apparemment écouter « My heart will go on » à forte dose et au volume maximum n’ a pas l’air de plaire à ses voisins surtout quand c’est répété en boucle. Accro aussi des chansons « Sex machine » de James Brown ou encore « You’ve got a friend in me » tirée du film Toy Story le britannique n’avait pas réussi à convaincre son voisinage.

On imagine bien notre British chanter à tue tête la bande originale de Titanic en pleine nuit, un supplice pour ses voisins qui ont décidé de le faire taire une bonne fois pour toute en envoyant la police cette fois-ci, et ils n’y sont pas aller en douceur. Supprimant la télévision 3D, les enceintes, un ordinateur, des CDs et DVDs mais aussi sa Playstation 3, les policiers en ont eu pour un total de 3000 livres qui correspondent à 3600 euros. Un butin que Gareth pensait pouvoir défendre et surtout pouvoir reprendre mais il n’en est pas question pour le moment car il pourrait être suivi pour nuisances sonores et la justice serait dans la possibilité de détruire tout son matériel !

La suite après cette publicité

celine-dion-reference

À voir aussi : la meilleure imitation de Céline Dion !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.