Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il prétend avoir été enlevé pour continuer à faire la fête

Publié par Leïla le 25 Août 2014 à 9:56

Certains sont vraiment prêts à tout pour faire la fête… Quitte à mentir et se retrouver en prison…

La suite après cette publicité

En Angleterre, un homme de 32 ans a ainsi mis en place un stratagème incroyable pour « échapper » à sa vie de famille le temps d’une soirée et continuer à s’amuser. Alors qu’il était en soirée avec ses amis, il a donc téléphoné à sa compagne pour lui faire croire qu’il avait été enlevé.

En modifiant légèrement sa voix, il a réussi à se faire passer pour son propre ravisseur et a informé sa femme que « l’otage » ne serait libéré qu’après versement d’une rançon. Inquiète, la jeune femme a décidé d’alerter les autorités afin d’optimiser les chances de retrouver son mari. La police a alors rapidement mobilisé des forces puisque 12 hommes ont été mis à contribution.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sept heures plus tard, leur travail a fini par payer et les policiers ont découvert la vérité. Le mensonge de l’homme va tout de même lui coûter cher : « Nous avons perdu un temps et une énergie considérables pour retrouver cet homme qui, apparemment, a passé la nuit à faire la fête » a ainsi déclaré le chef de la police, Jo Clawson. Parce qu’il a choisi de mentir et de continuer à faire la fête avec ses amis, ce Britannique aura tout de même écopé d’une amende.

La suite après cette publicité

Le dernier verre a dû être sympa…

40237-Jason-Segel-celebrate-party-ha-bp2r

Et le retour à la maison encore plus…

La suite après cette publicité
repeated-face-slaps-of-man-by-woman

A DECOUVRIR :8 FAITS DIVERS ABSOLUMENT WTF

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *