Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il pulvérise sa Ferrari à 280 000 euros une heure après l’avoir achetée !

Publié par Notre Rédaction le 30 Juil 2017 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce fut bref mais intense…

La suite après cette publicité

Voilà comment cet anglais pourrait définir sa courte expérience avec sa Ferrari. En effet, cet homme a fait l’acquisition d’une magnifique Scuderia F430 noire pour 280 000 euros. Cette voiture est, comme vous vous en doutez, un véritable bolide qui en a sévèrement sous le capot et qui demande une certaine maîtrise.

La suite après cette vidéo

 

Sauf que la chaussée était glissante, le pilote inexpérimenté et sans doute trop optimiste et enjoué d’avoir un pareil engin entre les mains. Et dans ces cas là, ça ne pardonne pas. Le véhicule a heurté la glissière de sécurité, s’est enflammé dans les airs et a fini sa chute en contrebas. Dans son malheur, le conducteur a eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance puisqu’il s’en sort indemne. Un tel accident aurait très bien pu lui coûter la vie.

La suite après cette publicité

 

On se demande quand même comment les choses vont se passer avec son assurance maintenant… Voici les photos publiées par la police du comté du Yorkshire :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.