Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il refuse de quitter la prison car jour de frites à la cantine de Lantin

Publié par La Rédaction le 13 Sep 2014 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les frites on est nombreux à adorer ça, cependant nous ne resterions pas en prison pour autant si nous étions prisonniers et qu’on nous donnait la possibilité de sortir. Pourtant, fait insolite, parce que c’était le jour des frites à la cantine, un prisonnier à refusé de quitter sa prison car c’était justement le jour des frites à Lantin, c’est justement ce que rapporte LA MEUSE.

La suite après cette publicité

Le détenu âgé d’une trentaine d’années était en effet ce jour là attendu par un juge et répondre de faits de vols dont il était accusé. Le détenu a cependant préféré décliner l’entrevue car comme il l’aurait indiqué à son avocat : l’appel des frites aurait été trop fort !

Les frites à Lantin en Belgique ne sont services que le mercredi et le dimanche. Il faut donc croire que ce détenu aura sur voir ses propres priorités. On imagine sans mal la tête stupéfaite qu’ont du faire les hommes et femmes de loi intervenant dans le procès de ce prisonnier !

La suite après cette publicité

Frites à Lantin

Frites à Lantin

EN BONUS : il attaque un MacDo parce que ses frites étaient froides

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.