Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette île tropicale est à vendre et ne coûte pas plus cher qu’une maison : 330 000 euros !

Publié par Charlene le 15 Juil 2017 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une île pour 330 000 euros, la bonne affaire !

La suite après cette publicité

Tout est relatif lorsqu’on parle d’argent. Mais imaginez-vous qu’une île tropicale puisse se vendre à une somme aussi faible ? Et pourtant, c’est bien le cas de Wedge Island, qui est actuellement en vente pour la modique somme de 330 000 euros. L’île en question se trouve le long des côtes du Queensland, en Australie. Elle est entourée d’eau turquoise. Sa superficie est d’environ 9.3 hectares. Autant dire qu’on n’y manque pas de place. Et les températures moyennes sont d’environ 21 à 22 degrés au mois de juillet. C’est donc de l’espace à revendre, et de sublimes plages qui s’étendent sur plusieurs kilomètres qu’on vous propose d’acquérir.

La suite après cette vidéo
ile tropicale a vendre

Elle est vendue avec un bateau

Petite précision, aucun bâtiment ne se trouve sur l’île, il faudrait donc y faire bâtir une maison. Ce qui ne reviendrait plus tout à fait au même prix, du coup. Ou alors, il faudrait en faire une autre utilisation, comme le faisaient les propriétaires actuels. Eux s’en servaient pour aller faire la fête avec des amis. Autant dire que là-bas, vous pouvez faire tout le bruit que vous voulez, ça ne dérangera absolument personne. L’île est tout de même vendue avec un bateau, et possède une toilette bio ainsi qu’un générateur d’électricité. Il y a également une chaudière. D’ailleurs, la côte se rejoint en 5 kilomètres à peine. Une offre alléchante, vous ne trouvez pas ?

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : © Twitter : Australian Islands

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.