Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Incroyable! Aux Etats-Unis, des jumelles naissent main dans la main!

Publié par Marie le 12 Mai 2014 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette information hallucinante fait le tour du web!

Et pour cause! Une femme a accouché vendredi 9 mai à Orrville aux Etats-Unis de deux jumelles se tenant la main! A 32 ans, Sarah Thistlethwaite a connu l’un des plus beaux moments de sa vie : l’accouchement de ses deux jumelles qui sont arrivées main dans la main! Autant vous dire que l’émotion était à son comble dans la salle! La plupart des personnes présentes se sont mises à pleurer!
Sa grossesse appelée « mono-mono » (monochoriale monoamniotique) était déjà exceptionnelle. Le cas se présente qu’une seule fois toutes les 30 000 grossesses! Cela arrive quand les jumeaux/jumelles partagent le même placenta, le même sac amniotique et la même couche extérieure…une grossesse très dangereuse donc car les bébés peuvent s’enrouler autour du cordon ombilical! Cependant, l’accouchement s’est très bien passé et les deux petites Jenna et Jillian se portent très bien! Un beau souvenir pour les parents!

La suite après cette publicité

mono-1-1

jumeaux1_normal482

La suite après cette publicité

Découvrez aussi: une mère fait vivre son accouchement en direct sur les réseaux sociaux! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.