Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Incroyable ! Burger King ouvrira un restaurant dans la ville du dernier qui publiera un commentaire sur Facebook !

Publié par Eloise le 20 Juin 2014 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En collaboration avec l’agence Buzzman, Burger King a mis en place un concours encourageant ceux qui aiment la page officielle de Burger King sur Facebook à laisser un commentaire sur une photo que l’entreprise a posté, et la dernière personne ayant posté un commentaire se verra construire un Burger King dans sa ville.

La suite après cette publicité

Le but indirectement décrit est, bien évidement, de se faire un bon coup de pub en collectionnant le plus de commentaires et, comme il y a peu de Burger King en France, cela avantage la participation  au concours. Cela incite donc tous les « likeurs » (et potentiels likeurs qui n’auraient pas encore liké les vilains…) de Burger King à laisser le nom de leur ville encore et encore afin d’avoir toujours le dernier mot, où plutôt le dernier commentaire !

La suite après cette vidéo

Voici participer c’est ICI, si vous avez envie d’y laisser un petit mot après les 1700 autres, qui sait peut être que vous gagnerez un Burger King dans votre ville !

10264814_272531889574125_2713664112540738706_n
source : creapills.com

Découvrez aussi : Le grand retour de Burger King, 25 restaurants vont ouvrir cette année !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.