Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Incroyable : Kit Harrington est le portrait craché de l’auteur de Game of Thrones à 30 ans

Publié par Nicolas F le 28 Août 2017 à 12:01

Le moindre événement, la moindre anecdote ou la moindre photo qui concerne Game of Thrones suffisent pour créer l’émoi chez les fans. Il faut dire qu’il ne reste plus qu’un seul épisode dans cette avant dernière saison, et les téléspectateurs sont à cran. Cette dernière découverte, en plus, génère les théories les plus folles : le héros de la saga, John Snow, interprété par Kit Harrington ressemble fortement à l’auteur du livre jeune, R. R. Martin.

 

Il faut le voir pour le croire

C’est un montage photo posté par un twittos qui a mis le feu au poudre. On y voit George R. R. Martin, qu’on imagine dans la trentaine, à côté de la photo de Kit Harrington, qui a tout juste 30 ans. Et la ressemble est frappante ! Jamais encore on avait fait le rapprochement, car il faut le dire, le physique de l’auteur a quelque peu changé, alors que l’acteur est l’objet de tous les fantasmes actuels.

(Twitter/broderick)

(PA)

Est-ce un clin d’œil intentionnel ?

Cette trouvaille a fait flipper bon nombre de fans qui se demandent si l’auteur ne l’aurait pas fait exprès. En effet, depuis 2011, date à laquelle son livre a été adapté pour la première fois à l’écran, R. R. Martin est aussi présent en coulisses, là où il sert encore de conseiller artistique. Que ce soit intentionnel ou pas, la nouvelle de Ryan Broderick, auteur du tweet, et directeur chez Buzfeed, a fait son petit bout de chemin. Ce tweet a été repartagé plus de 53 000 fois et a été mis en favori plus de 133 000 fois.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.