Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Incroyable ! Cette passagère est seule à bord d’un avion

Publié par Maxime le 06 Déc 2018 à 12:10

C’est une aventure assez extraordinaire qu’a vécue Latsamy McAdoo en octobre dernier. Cette Américaine a eu une drôle de surprise en prenant l’avion de Bangkok jusqu’à l’île de Koh Samui pour rendre visite à sa famille en Thaïlande. Cette femme, originaire de Miami, s’est retrouvée toute seule dans l’appareil, sans aucun autre passager à bord. L’avion, un A319 de la compagnie Ryanair peut accueillir habituellement jusqu’à 160 passagers. Mais au moment d’embarquer, à l’aéroport de Bangkok, Latsamy McAdoo a constaté avec stupéfaction qu’elle était seule dans l’appareil avec le personnel de bord. Elle a donc décidé d’immortaliser cet instant à part dans une story Instagram pour le moins inédite.

 

Seule dans l’avion, elle court dans les couloirs

Étant la seule passagère à bord, elle a d’abord pensé à un canular avant de réaliser que ce vol commercial pouvait être annulé. Mais l’avion a finalement décollé laissant Latsamy vivre une aventure hors du commun. « C’était très excitant et amusant ! J’avais l’impression d’être dans un jet privé » raconte-t-elle sur Instagram. Et cette Américaine s’est bien fait chouchoutée par l’équipage. Une hôtesse de l’air lui a décliné les conseils de sécurité rien que pour elle avant de lui annoncer qu’elle avait accès à une quantité illimitée de nourriture et de boissons. « Ils m’ont laissé courir dans les couloirs et danser au milieu des sièges vides » poursuit-elle. Euphorique au départ, cette habitante de Miami a ensuite eu la peur de sa vie.

 

L’avion traverse des zone de turbulences

Imaginez-vous être seul à bord d’un avion… qui se crashe. Un sacré coup du destin. C’est pourtant ce qu’a imaginé Latsamy McAdoo, seule passagère de ce vol. « L’avion a traversé des zones de turbulences, je faisais moins la fière. On ne pouvait pas se poser. J’ai commencé à m’inquiéter en pensant que tout était trop beau pour être vrai et que j’avais peut-être pris un vol pour ma destination finale ! » Le pilote de l’appareil a finalement réussi à atterrir trente minutes plus tard sans encombre. Au moment de récupérer ses bagages, Latsamy a vu arriver sa valise, seule elle aussi, sur le tapis roulant. « J’ai une story insta rigolote à partager au moins ! » Ça, c’est sûr !

https://www.instagram.com/p/BpV6TipAgOj/