Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’incroyable transformation physique de Gérard Vives : il a perdu 14 kilos !

Publié par Leslie le 08 Août 2019 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gérard Vives a participé à l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là sur TF1. Un réel challenge pour cet homme fan de musculation et qui a perdu pas moins de 14 kilos durant le tournage.

>>> A lire aussi : « Exécrable » , « odieux sur le tournage » , « ingérable » , Christophe Dechavanne pointé du doigt avant « Je suis une célébrité, sortez moi de là ! »

Gérard Vives a perdu beaucoup de poids dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là

C’est donc en Afrique du Sud que Gérard Vives a vécu une expérience extraordinaire. Durant le tournage de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-là de moi », est revenu totalement transformé physiquement mais aussi mentalement. En effet, l’ancien comédien des Filles d’à côté a réussi à vaincre sa grande peur du vide, mais a aussi perdu beaucoup de poids. Il a expliqué cette vertigineuse perte de poids au magazine Télé Loisirs :

« Physiquement, je me suis affaibli oui. On ne le voit pas à l’antenne, mais le médecin est venu me voir. J’ai perdu tellement de poids, 14 kilos au total. Pour autant, je ne me suis jamais senti en danger physiquement, on était super bien suivis. Je ne m’attendais pas à manger 460 calories par jour sans apport de protéines. C’est très peu ! » a-t-il confié.

Gérard Vives a perdu beaucoup de poids

Gérard Vives très affaibli durant l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : sa perte de poids impressionnante qui trahit son inquiétude

Une expérience que Gérard Vives a adoré

Même si cela a été très éprouvant pour son corps, Gérard Vives ne regrette absolument pas cette extraordinaire expérience. Il n’en garde que de très bons souvenirs, comme il l’a raconté dans son interview. » J‘ai de l’expérience en matière de télévision, mais je n’avais jamais vécu quelque chose d’aussi fort. C’est tellement plus fort que ce qu’on voit à l’écran. Cette aventure a vraiment été extraordinaire ».

Cela a été aussi l’occasion de faire de très belles rencontres avec notamment le mannequin Giovanni Bonamy, qu’il admire beaucoup pour la personne qu’il est et sa manière d’agir et de réfléchir.

> En perdant 112 kilos, elle remporte le titre de la femme au meilleur régime de l’année

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.