Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

INCROYABLE ! Un petit garçon sauve son jumeau d’une commode qui lui tombe dessus pendant qu’ils jouent (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 03 Jan 2017 à 10:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Cette vidéo sensibilisera une fois de plus au danger des commodes non fixées au mur !

 

La suite après cette publicité

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que de nombreux enfants sont déjà décédés sous le poids de commodes. Et c’est ce qui aurait pu arriver au petit Brock Shoff si son frère jumeau Browdy n’avait pas été là. D’ailleurs, sur la vidéo de surveillance de la chambre des enfants, on voit très clairement que Brock a eu de la chance dans son malheur… En effet, les deux enfants jouent dans leur chambre avec la commode quand celle-ci tombe sur Brock. Et à ce moment là, leur maman Kayli est à l’étage. Quelques minutes suffisent comme vous pouvez le voir.

 

Alors Browdy va analyser la situation pour libérer son jumeau. D’ailleurs, on le voit très clairement observer la position de la commode sur son frère. Brock pendant ce temps se tortille sous la commode en vain. Finalement, avec beaucoup de jugeote et aussi beaucoup de force (pour une petit de 2 ans c’est impressionnant), Browdy arrive à libérer son frère…

La suite après cette publicité

 

Plus de peur que de mal pour ces jumeaux de l’Utah. Brock va bien et Browdy ne s’est pas blessée dans son sauvetage… Mais en découvrant les images sur la vidéosurveillance, leur maman a eu un sacré choc.

 

La suite après cette publicité

Donc ce soir, on passe acheter ce qu’il faut au magasin de bricolage et on fixe tous les meubles susceptibles de tomber dans la chambre des jeunes enfants…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.