Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Hantée toute sa vie par la femme de cette photo en noir et blanc, elle reçoit une surprise inespérée 38 ans plus tard…

Publié par Charlene le 28 Jan 2018 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Qui était cette infirmière ?

Amanda Scarpinati n’avait que trois mois lorsqu’elle est tombée sur un humidificateur d’air chaud. Brûlée au troisième degré, elle a reçu des soins en urgence au centre médical d’Albany dans l’État de New-York. Les médecins ont fait tout leur possible pour la soigner et Amanda eu la vie sauve grâce à eux. Malheureusement, elle garde aujourd’hui les terribles cicatrices de l’accident. Des cicatrices qui l’ont défigurée et lui ont valu de nombreuses moqueries pendant son enfance. Mais dans son malheur, Amanda avait croisé la route d’une jeune infirmière alors qu’elle n’était encore qu’un nourrisson. Une photo de l’infirmière la tenant dans ses bras apparaissait dans le rapport annuel de l’hôpital pour l’année 1977. Une photo en noir et blanc qu’Amanda avait d’ailleurs pu conserver, ainsi que d’autres clichés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

photo en noir et blanc

Le mystère résolu 38 ans plus tard

Publicité

Durant des années, Amanda a regardé ces clichés en se demandant qui pouvait être la femme qui avait pris soin d’elle. « Je regardais ces photos et je lui parlais, même si je ne savais pas qui elle était. Cela me réconfortait de regarder cette femme qui semblait si sincère, qui se souciait de moi » a-t-elle déclaré. Amanda a tout tenté pour retrouver cette femme. Et son souhait fut exaucé en 2015 après avoir publié sa touchante histoire et les photos sur Facebook. Le message étant devenu viral, Amanda eu droit à une très jolie surprise seulement 24 heures après la publication de son message…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.