Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une infirmière suspectée d’avoir provoqué le décès de 38 patients  » gênants »

Publié par Leïla le 14 Oct 2014 à 11:13

Daniela Poggiali, une infirmière de 42 ans a une façon très personnelle de traiter les patients… Quand elle les trouve ennuyants ou gênants, elle les tue. Tout simplement.

L’infirmière a été arrêtée à Lugo, au nord de l’Italie après le décès d’une patiente, admise pour une maladie bénigne. Rosa Calderoni, la femme de 78 ans, est morte des suites d’une injection de potassium, un fait étrange qui a poussé la police à ouvrir une enquête sur les circonstances de son décès. Les autorités estiment que l’infirmière pourrait être liée à 38 décès survenus dans des circonstances un peu floues.

Daniela Poggiali a été arrêtée et les investigations sur son téléphone ont permis aux policiers de trouver un selfie assez étrange. L’infirmière avait en effet posé aux côtés du macchabée d’un patient. L’infirmière a été décrite par ses collègues comme une « personne froide mais très impliquée dans son travail ».

Une enquête est en cours et devrait permettre de faire la lumière sur les agissements de l’infirmière. Cependant, cela risque d’être assez compliqué puisque le chlorure de potassium qu’elle aurait utilisé disparaît du sang après quelques jours…

media_xll_7200519

Source : 7 sur 7 

A DÉCOUVRIR : 10 RÉALITÉS SUR LES INFIRMIÈRES QUI VONT ANÉANTIR LES HOMMES  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.