Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Insolite : la boisson « Monster », produit de Satan ?

Publié par La Rédaction le 12 Nov 2014 à 8:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Il y a des théories qui prêtent à sourire, d’autres qui font peur, et d’autres qui nous font nous inquiéter pour la santé mentale de celui qui les profère. Celle-ci est un peu un mélange des trois.

Dans la vidéo que nous vous proposons plus bas, cette femme américaine met en garde : la boisson énergisante Monster serait un produit de Satan. Rien que ça. La boisson serait donc un piège redoutable pour tous les bons croyants. Mais heureusement, elle est là et peut les aider à retrouver le bon chemin en boycottant la célèbre marque.

La suite après cette publicité

Elle ne manque pas d’arguments pour appuyer sa théorie : selon elle, le logo de la marque ne serait ni plus ni moins qu’une version légèrement dégradée de la marque du Diable, 666. Ce n’est pas la première fois que des personnes croyantes s’attaquent directement à de grandes marques, croyant voir les signes d’une offense à leur religion.

EN BONUS : les sodas font vieillir autant que la cigarette ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.